Cristiano Ronaldo : le joueur le plus influent de l’histoire

Dans le monde des Jeux olympiques, il y a le football qui tient pratiquement la tête avec assez de stars à son actif. Notre article va s’intéresser à l’influence de Cristiano Ronaldo à travers les quatre coins de la planète. Lisez cet article pour découvrir Cristiano Ronaldo et son secret d’affluence.

CR7 : partir de zéro pour un héros, comment s’est-il réellement pris ?

Cristiano Ronaldo, actuellement le joueur le plus connu de l’histoire du football, mais par quels moyens serait-il devenu un joueur de ce rang ? C’est la question de plusieurs personnes actuellement. Tout d’abord, Cristiano Ronaldo est un joueur passe-partout, il totalise désormais 4 déférents clubs de football.
En premier lieu, il joua pour le Sporting, ce qui lui confère ses premiers pas dans le monde du football et son premier club officiel. Ensuite, il subit un transfert pour le Manchester United, ce club le révéla à la majeure partie du monde. En effet grâce à son talent unique à lui, il avait beaucoup de radars au-dessus de la tête. Alors jumeler le travail qu’il faisait et l’accompagnement de ces fans, on pourrait directement deviner la suite de son histoire. Après Manchester United. Il vient en Espagne dans la capitale. Et c’est là que sa carrière va réellement se concrétiser avec des millions de followers. En Espagne, il va faire tout pour séduire assez de monde pour en faire des fans. Puis actuellement, il est au Juventus en Italie, là, il finit avec le monde de record pour devenir intemporel.

Cr7 et les réseaux sociaux, que sait-on ?

Sur Instagram, CR7 est un dieu, d’ailleurs l’homme le plus suivi d'Instagram et ceci de l’histoire du monde. En effet, cet homme devient le premier à atteindre la barre des 700 millions de followers sur Instagram. Sur Facebook, l’homme du Portugal est encore à près de 200 millions de followers, un vrai mythe. Sur YouTube, Cristiano Ronaldo à accomplir des millions de followers à la chaîne YouTube de la Juventus Turin. Enfin, Juventus Turin devient le plus grand vendeur de maillots de l’histoire du football un mois après l’arrivée de CR7 en Italie.